Accueil TendancesRendez-vous PharmaSuccess 2014 : nouvelle édition du rendez-vous Business Excellence & Marketing Pharma

PharmaSuccess 2014 : nouvelle édition du rendez-vous Business Excellence & Marketing Pharma

par chanfimao

Cette quatrième édition de PharmaSuccess, rendez-vous du Business Excellence et Marketing Santé de l’industrie pharmaceutique, se déroulera le 20 mars 2014 au CNIT de Paris. Présentation.

PharmaSuccess-2014Comme lors des éditions précédentes, l’édition 2014 du congrès PharmaSuccess se tiendra au CNIT de Paris-La Défense le 20 mars 2014, organisé par La Blouse Blanche et Eurohealthnet en partenariat avec de nombreux acteurs (LEEM, l’UDA, l’AMIPS, l’ACIP, le SPEPS, la FNIM, le Club Digital Santé…).

PharmaSuccess est le congrès annuel Business Excellence & Marketing et  Santé de l’industrie pharmaceutique. Face aux nombreux défis auxquels doit faire face l’industrie pharmaceutique, ce congrès permet d’aborder et de débattre de nombreux sujets : l’épreuve médico-économique, l’impact du digitale, ou le parcours de santé…

PharmaSuccess constitue aujourd’hui un lieu unique d’échange et de partage d’expérience pour s’informer, se former et faire de l’excellence un levier de croissance. Comme les années précédentes, plus de 500 congressistes, acteurs de la santé et de l’industrie sont attendus,  issus des différents métiers de la Pharma : marketing, ventes, médical, affaires gouvernementales, réglementaire, formation, communication, innovation, digital, compliance, excellence…

PharmaSuccess-201-site4

Le pré-programme dévoilé

Cette journée se déroulera en deux temps : des plénières le matin et des ateliers thématiques au cours de l’après-midi.

Voici le programme des plénières :

  • 9h-9h45: Plénière inaugurale -2014 : les produits de santé à l’épreuve du médico-économique
    Introduction ; Médicament et parcours de santé : comment évaluer l’efficience ? Le “continuum de valeur” du médicament depuis la recherche jusqu’à la communication ; Industriels et CRO, de nouvelles compétences opérationnelles ?
  • 10h-11h00: Plénière 1 :Efficience et parcours de santé : quelles opportunités pour l’industrie ?
    Parcours de santé et stratégies client, quelle vision prospective ? Efficience et parcours de soins, quels rôles pour l’industrie pharmaceutique? Société savantes et parcours de santé, quels partenariats en 2014 ? Parcours de santé, market access et stratégies de croissance
  • 11h30-12h30: Pleinière 2: Impact du digital sur l’écosystème des industries de santé
    Comportement internet santé : les seniors aussi ! Digital et newbusiness model; Initiative collaborative et promotion de la santé; Forces de ventes et intégration du digital; Innovation santé
Au cours de l’après-midi 15 ateliers grands enjeux seront proposés autour des thèmes suivant :
  • Market access & médico-économie
  • Digital pharma
  • Medtechs et NTIC
  • Information et Communication Santé
  • Patients, ETP, Serious games
  • Formation et Nouvelles compétences

PharmaSuccess Marketing Excellence Awards 2014

Comme lors des précédentes éditions, des Awards PharmaSuccess Marketing Excellence seront remis récompensant les meilleures opérations marketing dans le domaine du marketing pharmaceutique. Le jury est composé de professionnels reconnus dans le domaine du marketing pharmaceutique et de la prestation santé, tous choisis pour leur expérience. Chaque dossier sera soumis au vote du jury au regard des critères suivants : innovation, originalité, efficacité, résultats obtenus, perception sur le terrain.

Pour suivre l’actualité du congrès et retrouver toutes les informations, suivez PharmaSuccess sur les médias sociaux :

Pour la 3ème édition consécutive, Buzz E-santé est partenaire Média de PharmaSuccess.

Source : PharmaSuccess

Vous pouvez également aimer

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00
Aller au contenu principal