Une expertise reconnue avec de solides connaissances et expériences dans la transformation digitale des entreprises, le marketing digital santé, la communication digitale et les médias, acquises au cours de plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique sur des problématiques digitales ( Pfizer, GSK) avec le lancement de nombreux projets digitaux (site Internet, applications mobiles, réseaux sociaux, campagnes médias, chatbot…) au service des patients ou des professionnels de santé.
Rémy Teston
CAMREM FACTORY – Directeur Général
BUZZ E-SANTE – Fondateur & CEO
CLUB DIGITAL SANTE / CLUB DIGTAL PHARMA – Fondateur et animateur
EFAP – VP Board pédagogique MBA Digital Marketing & Business Health
PHARMACEUTIQUES – Formateur
UNIVERSITE DES DESERTS MEDICAUX ET NUMERIQUES – Membre comité d’organisation et de l’association
GSK / SANOFI / PFIZER – 12 ans d’expérience dans le digital santé
- Stratégie et engagement Multicanal
- Transformation digitale
- Communication digitale
- Cartographie digitale
- Elaboration de stratégie mobile
- Audit application
- Objets connectés
- Réalisation de benchmark et cartographie
- Rapport d’études
- Veille technologique et sectorielle
- Identification et suivi de KPI
- Rapport et dashboards digitaux
- Plan de tracking
- Elaboration de programme de formation
- Modules thématiques et acculturation
- Création d’outils et supports
- Animation de conférences et table-ronde
- Elaboration de stratégie sociale
- Conception de ligne éditoriale
- Marketing d’influence
- Audit technique et éditorial
- Conception de ligne éditoriale
- Elaboration de stratégie SEO
- Elaboration de stratégie média
- Gestion de campagne (display, native ads, SEA…)
- Recommandations de dispositifs
UN RESEAU DE PARTENAIRES MULTI-DISCIPLINAIRES
Pour répondre à vos enjeux et besoins, nous nous appuyons sur un réseau d’experts et de partenaires spécialisés.