Home Du côté des ...Institutionnels La HAS marque sa présence sur les médias sociaux

La HAS marque sa présence sur les médias sociaux

by Rémy Teston

Déjà très présente sur les médias sociaux, la Haute Autorité de Santé profite de cette rentrée pour lancer sa nouvelle page Facebook. Découverte.

La haute Autorité de santé investi un peu plus les médias sociaux avec le lancement de cette nouvelle page Facebook. Celle-ci met à disposition des informations et liens vers les différentes publications de la HAS en provenance de son site has-sante.fr ou de son compte twitter @HAS_sante.

Un compte Twitter @HAS_sante

L’ensemble des communications, publications et évènements auxquels participe la HAS sont relayés via ce compte Twitter.

Des interviews d’experts avec une chaîne YouTube

La HAS met à disposition sur cette chaîne des vidéos institutionnelles (rapport d’activité, interview de dirigeants…) et des interviews d’experts sur de nombreuses thématiques : cardiologie, anesthésie-réanimation, chirurgie thoracique et cardio-vasculaire, rhumatologie, imagerie médicale, Surpoids et Obésité, cancer du sein… A noter que cette chaîne comporte plus de 170 vidéos.

Mais aussi…

  • Un compte Slideshare avec notamment des présentations effectuées dans le cadre des Rencontres de la HAS
  • Un Webzine, magazine en ligne, qui  rassemble l’essentiel des contenus de la Haute Autorité de Santé publiés dans ses newsletters et sur son site.

Source : Haute Autorité de santé