Accueil A la une Venez rencontrer Johnson & Johnson Innovation !

Venez rencontrer Johnson & Johnson Innovation !

par Rémy Teston

Présent à travers le monde, Johnson & Johnson Innovation sollicite l’écosystème d’innovation en France avec un événement en ligne les 26 et 27 mai prochains : « Meet With Johnson & Johnson Innovation in France ». Découverte.

Pour développer des solutions innovantes et pérennes, les laboratoires pharmaceutiques se tournent de plus en plus vers l’innovation ouverte ou open innovation. Nouvelle illustration avec Johnson & Johnson Innovation dont l’objectif est de faire se rencontrer ses besoins d’industriel et ceux des entrepreneurs innovants.

Johnson & Johnson Innovation est aujourd’hui présent à travers le monde et propose différents types de structures pour faire émerger des solutions innovantes et des collaborations avec les acteurs de l’innovation santé :

  • Innovation Centers (Early Stage Acceleration): 4 centres d’innovation sont présents sur 3 continents pour créer des connexions avec les écosystèmes d’innovation sur toute la planète. Plus de 580 partenariats ont été conclus depuis 6 ans.
  • JJDC (Strategic Investors): fond d’investissement pour accompagner le développement de sociétés innovantes
  • JLABS (Life Science Incubators): 13 sites d’incubation à travers le monde avec plus de 700 entreprises accompagnés
  • Business Development : se concentre sur les collaborations de stade intermédiaire et avancé avec des sociétés pharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de produits de santé grand public établis afin d’accélérer les innovations de rupture pour résoudre les besoins médicaux non satisfaits et de créer une valeur réelle dans les domaines prioritaires de Johnson & Johnson : acquisition d’actifs, d’entreprises et de technologies, ou conclusion de collaborations stratégiques, de licences et de partenariats commerciaux.

« L’innovation chez Johnson & Johnson consiste à créer des réseaux solides de personnes qui peuvent combiner ressources, idées et technologies d’une nouvelle manière » indique Paul Stoffels, Vice Chair of the Executive Committee and Chief Scientific Officer, Johnson & Johnson.

Johnson & Johnson Innovation : un modèle de co-création

Venez échanger avec les experts de Johnson & Johnson !

Pour rencontrer l’écosystème innovation santé en France, Johnson & Johnson Innovation organise un événement virtuel les 26 et 27 mai prochain : « Meet With Johnson & Johnson Innovation in France ».

Pour introduire cet événement, présenter Johnson & Johnson Innovation et ses activités en France, un webinar est organisé le 26 mai de 10h30 à 12h avec les interventions de :

  • Siau Bai, New Ventures Lead, Johnson & Johnson Innovation
  • Emmanuelle Quilès, Managing Director, Janssen France
  • Nerida Scott, Head, Johnson & Johnson Innovation EMEA
  • Elena Fernandez-Kleinlein, Head, JLABS EMEA, Johnson & Johnson Innovation

Tout au long du 26 mai après-midi et de la journée du 27 mai Johnson & Johnson Innovation propose de rencontrer en one-to-one ses experts pour identifier des collaborations et projets potentiels.

Vous avez jusqu’au 21 avril pour vous inscrire et rencontrer les experts Johnson & Johnson Innovation

Johnson & Johnson Innovation recherche des partenariats dans certains domaines prioritaires mais si vous proposez une solution disruptive dans un domaine non listé, vous êtes encouragés à participer

Liste des domaines prioritaires

À propos de Johnson & Johnson Innovation

Johnson & Johnson Innovation Ltd se concentre sur l’accélération de toutes les étapes de l’innovation dans le monde entier et sur la mise en place de collaborations entre les entrepreneurs et Johnson & Johnson. Johnson & Johnson Innovation fournit aux scientifiques, aux entrepreneurs et aux entreprises émergentes un accès unique à des experts en science et en technologie qui peuvent faciliter les collaborations entre les entreprises pharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de produits de santé grand public de Johnson & Johnson.

Sous l’égide de Johnson & Johnson Innovation, par l’intermédiaire de nos centres d’innovation, JLABS, JJDC et les équipes J&J à travers le monde, nous sommes en contact avec des startups, des biotechs, des instituts de recherche privés et publics et des académiques afin de créer des accords personnalisés et des collaborations inédites qui accélèrent le développement d’innovations visant à répondre aux besoins non satisfaits des patients. Pour plus d’informations sur Johnson & Johnson Innovation, nous vous invitons à consulter le site www.jnjinnovation.com.

Post réalisé en partenariat avec Johnson & Johnson Innovation

Vous pouvez également aimer

Aller au contenu principal