Pour la 23ème année consécutive, l’association des Caducées ESCP Europe lance un jeu concours pour récompenser les meilleures campagnes de communication médicales.
Depuis 23 ans, l’association des Caducées récompensent les meilleures campagnes promotionnelles dans le domaine du Médicament et de la Santé.
Plusieurs prix sont soumis au vote :
- Le Caducée du Lancement
- Le Caducée de l’Innovation
- Le Caducée de l’Expérience
- Le Caducée de l’eService pour les Professionnels de Santé
- Le Caducée de l’eService Patients
- Le Caducée de l’Action Officine
La Liste des participants est disponible sur le site des Caducées.
Dans ce cadre, 3 plateformes de votes sont mises à disposition pour élire les plus belles réalisations de communication médicale :
- une plateforme pour les médecins disponible sur les sites web de Pratis et Impact Santé
- une plateforme pour les pharmaciens disponible sur les sites web de l’OCP et Impact Santé
- une plateforme pour le grand public disponible sur le site web de Santé Pratique
Les votes sont ouverts depuis le 14 mai jusqu’au 4 juin.
Comme chaque année, les prix seront remis à chaque gagnant lors de la Nuit des Caducées qui se déroulera le 14 juin au Pavillon Royal.
Les Caducées 2012 sont également présents sur les médias sociaux avec une page Facebook et un compte Twitter : @Caducees2012.
Source : Caducées 2012
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.