Home A la une Participez au Forum de l’IoT, la vie connectée !

Participez au Forum de l’IoT, la vie connectée !

by Rémy Teston

L’association ACSEL, hub français de la transformation digitale, organise le 24 octobre prochain une nouvelle édition du Forum de l’IoT, la vie connectée. Un évènement dont Buzz E-santé est partenaire.

Forte d’un réseau actif et multi secteurs de 1 200 professionnels et de près de 150 grands groupes, ETI et prestataires, l’Association ACSEL est aujourd’hui un interface de référence de l’écosystème numérique qui regroupe et anime en cohérence l’ensemble des entreprises, organismes et pouvoirs publics engagés dans la transformation digitale. Cette association se donne pour mission de créer les conditions du succès de la transformation digitale de l’économie française.

C’est dans ce cadre que l’Acsel organise le 24 octobre prochain à Paris le Forum de l’IoT, la vie connectée. En prenant comme thématiques principales la santé et la mobilité, elle fait le choix d’aborder deux marchés en plein essor et au cœur de la vie quotidienne des citoyens et consommateurs au travers cet évènement soutenu par Docapost.

Fidèle au positionnement transversal de l’Acsel dans l’économie numérique,  le Forum de l’IoT a pour ambition d’apporter une vision élargie sur les technologies connectées et leurs apports concrets dans la vie quotidienne et dans les écosystèmes.
Pour cela, le Forum réunit un panel d’intervenants issus d’horizons variés : universitaires, entrepreneurs, régulateurs, politiques, chercheurs, professeurs de médecine, industriels et innovateurs pour échanger et présenter les grandes transformations de la vie connectée.

L’objectif de ce Forum est de donner un éclairage sur l’impact concret des technologies dans notre vie quotidienne. Il tentera de répondre à différentes questions :

  • Quel(s) modèle(s) pérenne(s) pour massifier les usages ?
  • Comment les diffuser dans tous les territoires ?
  • Quels bénéfices pour vivre mieux ?

Bénéficiez de 50% de réduction via Buzz E-santé avec le code BUZZACSEL

Les temps forts de l’édition 2018 :