Accueil TendancesRendez-vous Le CNCT primé au 5ème Festival International de la Publicité

Le CNCT primé au 5ème Festival International de la Publicité

par Rémy Teston

La campagne de prévention du Comité National Contre le Tabagisme (CNCT) « L’envers du décor » a été récompensée au 5ème Festival International de la Publicité.

Le 5ème Festival International de la Publicité s’est déroulé à Dubaï du 4 au 7 mars dernier. Il réunissait les professionnels de la communication et de la publicité notamment de la région Afrique du Nord et Emirats Arabes Unis.

Lors de ce Festival a eu lieu la cérémonie des Dubaï Lynx Awards qui honore et célèbre les meilleures créations publicitaires réalisées dans la région.

Lancée en mai 2011 en France, la campagne « L’envers du décor » du Comité National Contre le Tabagisme (CNCT) visait à dénoncer les profits des cigarettiers réalisés sur la santé des fumeurs.

Lors de ce Festival,  la version anglaise du spot « Cost of living » a remporté le 3ème prix, Prix Bronze, récompensant l’originalité de la création de l’agence Euro RSCG 360 et la qualité de production.

Source : Comité National Contre le Tabagisme (CNCT)

Pour aller plus loin :

Vous pouvez également aimer

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00
Aller au contenu principal