Accueil A la une La start-up Juisci intègre les capacités d’IA de ChatGPT

La start-up Juisci intègre les capacités d’IA de ChatGPT

par Rémy Teston

La start-up Juisci évolue sa solution en intégrant les capacité d’IA de ChatGPT et se retrouve à l’honneur par le magazine Challenges en intégrant le top 100 des entreprises françaises et le top 15 des start-ups de santé. Présentation.

Nous vous avions présenté en 2022 JUISCI qui propose une plateforme pour rendre plus accessibles les dernières connaissances médicales et les études scientifiques. Juisci (contraction de « Juice of science ») offre aux professionnels de santé, étudiants et chercheurs la possibilité d’accéder plus facilement et plus rapidement aux résultats des dernières études cliniques.

Top 100 des entreprises françaises et Top 15 des start-ups de santé

Juisci est mis à l’honneur par le magazine Challenges : elle intègre le top 100 des entreprises françaises et le top 15 des start-ups de santé. « Avec la prolifération d’articles, d’études et d’autres informations dans le domaine médical, les professionnels de la santé ont du mal à suivre. Notre plateforme répond à ce défi en exploitant l’IA pour fournir des informations personnalisées et précises aux professionnels de la santé. Cette reconnaissance est un témoignage de notre engagement en faveur de l’innovation et de notre capacité à fournir des solutions qui répondent aux défis les plus pressants dans la santé aujourd’hui” indique Robin Roumengas, PDG et fondateur de Juisci.

Face à la quantité de contenu médical doublant tous les 73 jours, l’application Juisci, utilise sa propre intelligence artificielle, pour sélectionner, résumer et recommander automatiquement les dernières informations issues de la littérature médicale pour aider les professionnels de santé à rester à jour. Avec plus de 125 000 utilisateurs et 15 organisations partenaires (hôpitaux, sociétés savantes et entreprises des sciences de la vie), la solution Juisci permet de diffuser efficacement les dernières informations médicales fiables tout en renforçant l’engagement des professionnels de santé.

« Difficile d’actualiser ses connaissances médicales : le problème étant la profusion de contenus et le temps à y consacrer. Avec Juisci, la science vient au médecin, et non plus l’inverse : la différence n’est pas anodine ; elle bouleverse en profondeur notre rapport au savoir médical. Avec un contenu riche et attrayant, Juisci prend modèle sur les réseaux sociaux tout en faisant du sur mesure. Aucun doute, le patient sera le grand bénéficiaire ! » déclare le Pr. Emmanuel Simon, chef de service obstétrique, gynécologie et médecine fœtale au CHU de Dijon.

Intégration des capacités de l’intelligence artificielle générative

Avec l’avènement de ChatGPT, Juisci est en mesure de progresser encore dans l’industrie de la santé. La révolution de l’IA de ChatGPT appliquée au domaine de la santé est en mesure d’améliorer considérablement la recherche scientifique, les soins apportés aux patients et l’innovation médicale. En exploitant les capacités d’IA de ChatGPT, Juisci se dote de la puissance nécessaire pour être acteur dans ce changement de paradigme et stimuler la croissance de l’industrie.

« Nous pensons que l’intégration des capacités d’IA de ChatGPT avec notre plateforme améliorera encore notre capacité à fournir des solutions de classe mondiale à nos clients et partenaires« , déclare Dr. David Luu, CMO de Juisci.

En 2022 Juisci a clôturé un tour seed en levant plus d’un million d’euros. D’ores et déjà dotée d’une base d’utilisateurs couvrant les principaux marchés de la santé, Juisci compte accélérer son développement international en 2023, notamment aux Etats-Unis, où elle bénéficie d’une forte traction tant sur le plan B2B que B2C.

Source : Juisci

Vous pouvez également aimer

Aller au contenu principal