A l’occasion de la 10ème Journée Mondiale du Psoriasis le 29 octobre prochain, l’association France Psoriasis (Association pour la Lutte Contre le Psoriasis) lance une grande campagne de sensibilisation. Présentation.
Pour son 30ème anniversaire, l’APLCP devient France Psoriasis : un nouveau nom, un nouveau logo et une première campagne de sensibilisation à l’occasion de la 10ème Journée Mondiale du psoriasis le 29 octobre prochain.
Pour accompagner cette campagne, le site francepsoriasis.org a été mis à jour avec toutes les informations concernant ce dispositif.
Cette campagne baptisée “Pour un regard plus doux sur le psoriasis” se décline en affichage, annonces presse et spot TV avec un regard doux et esthétique pour soutenir un message pédagogique qui laisse clairement entendre la souffrance des malades.
« Il faut que cette campagne évoque au grand public la réalité de la maladie : une maladie auto-immune, non psychologique et non contagieuse, pour que cesse enfin la stigmatisation des personnes atteintes de psoriasis » déclare Roberte Aubert, Présidente de France Psoriasis.
Source : France Psoriasis
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