Accueil A la une #BeyondTheScore : bilan 2021 de la twittosphère Pharma

#BeyondTheScore : bilan 2021 de la twittosphère Pharma

par Rémy Teston

Après un temps d’observation et d’expérimentation, les laboratoires pharmaceutiques en France investissent de plus en plus les médias sociaux qui deviennent incontournables dans les dispositifs de communication. Parmi les plateformes sociales plébiscitées, Twitter est la plus utilisée à ce jour.

Pour comprendre les usages, identifier des bonnes pratiques et des tendances, Buzz e-santé et LauMa Communication ont lancé le 1er baromètre qui décortique la twittosphère pharma : #BeyondTheScore.

Nous vous proposons une webconférence le 3 février à 12h pour découvrir le bilan de l’année 2021 concernant l’usage de Twitter par la Pharma en France à travers 10 grands indicateurs : communauté, contenus et activité, engagement et social score.

Au cours de cette année 2021, le sujet autour de l’inclusion, de la diversité et de l’égalité était très présent dans les lignes éditoriales de nombreux laboratoires.

Pour décrypter ce sujet et l’apport des réseaux sociaux nous aurons le plaisir d’accueillir Valérie Perruchot-Garcia, Directrice des affaires publiques, de la communication et de la RSE chez Janssen France.

LauMa Communication & Buzz E-santé

Vous pouvez également aimer

Aller au contenu principal