Home A la une Terraillon lance 2 nouveaux pèse-personne connectés

Terraillon lance 2 nouveaux pèse-personne connectés

by Rémy Teston

La société Terraillon enrichi sa gamme d’objets connectés avec le lancement de deux nouveaux pèse-personne connectés : Web Coach FIT et Web Coach Easy View. Présentation.

La société Terraillon est devenue depuis quelques années un acteur important dans l’univers du bien-être connecté. Elle propose de nombreux objets connectés associant suivi et coaching associé : impédancemètres, traqueurs d’activité, tensiomètres, balances nutritionnelles…

Terraillon poursuit son développement dans la santé connectée avec le lancement de 2 nouveaux  pèse-personne connectés : Web Coach FIT et Web Coach Easy View.

Terraillon-webcoachfitWeb Coach FIT : un pèse-personne high-tech

Le tout nouvel impédancemètre digital Web Coach FIT et sa connectivité avancée, permet à tout moment et en simultané de se connecter sur son application Wellness Coach. Il permet de connecter jusqu’à 8 Smartphones ou tablettes en simultané et dispose d’un très grand écran « Magic LED » pour une lisibilité optimale.

Doté d’un large plateau en verre et d’un anneau rubber antichoc, le Web Coach Fit permet de calculer  les masses graisseuse, hydrique, musculaire et osseuse de ses utilisateurs. Les données synchronisées sont accessibles sur l’application Wellness Coach pour un suivi sur le long terme de son historique de mesure et de ses progrès.

Web Coach Easy View : un impédancemètre avec écran satellite

Terraillon-webcoacheasyLe Web Coach Easy View est lui un impédancemètre connecté avec une innovation différente. Un écran satellite repositionnable, qui se place au mur ou sur une étagère à hauteur des yeux, favorise une lecture facilitée de ses données : poids, masses graisseuse, osseuse, musculaire et hydrique. Cet écran affiche également d’autres données comme la température ambiante, la date, l’heure. Toutes les données collectées sont synchronisées automatiquement sur l’application Wellness Coach pour un suivi des résultats en toute simplicité.

L’application Wellness Coach, qui est au coeur de l’écosystème digital de la marque, permet de centraliser l’ensemble des données synchronisées des objets connectés de la gamme de Terraillon. En complément des données, Wellness Coach propose un programme personnalisé de nutrition avec un diététicien, basé sur des entretiens téléphoniques sur une durée de trois mois.

Source : Terraillon