Le laboratoire Servier lance une nouvelle application mobile pour accompagner la relation médecin-patient autour des pathologies cardiovasculaires : Cardiological. Découverte.
Pour aider les patients à mieux comprendre leur pathologie cardio-vasculaire, le laboratoire Servier met à disposition des professionnels de santé l’application mobile Cardiological. Pour Olivier Gryson, Directeur de la Division de la Communication Digitale de Servier, « il est important pour chaque patient de comprendre ce qui lui arrive et quelles sont les interventions qu’il va subir. Nous avons créé Cardiological pour faciliter le dialogue entre le médecin et son patient. Nous voulions un outil mobile, facile à utiliser, et très visuel. ».
Cette application Cardiological propose une série de 11 vidéos 3D couvrant de nombreux domaines de la cardiologie : angine de poitrine, sténose aortique, fibrillation auriculaire, insuffisance cardiaque congestive, infarctus du myocarde, angioplastie et pose de stent, hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral ischémique, rythme sinusal normal, pose de pacemaker, embolie pulmonaire…
Source : Servier
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.