La Haute Autorité de Santé (HAS) investit de nouveau le web avec le lancement d’un webzine. Présentation.
Magazine en ligne, le Webzine de la HAS rassemble l’essentiel des contenus de la Haute Autorité de Santé publiés dans ses newsletters et sur son site.
L’objectif est d’améliorer la lisibilité des publications de la HAS et de proposer un support d’information qui mise sur l’interactivité et le dialogue avec les internautes. « Le webzine permet aux internautes un accès direct aux contenus que nous produisons. Les thèmes sont dispatchés dans des onglets (infos HAS, votre pratique, DPC…) selon diverses rubriques : focus, retour d’expérience, dialogue, etc., précise le Dr Brigitte Roy-Geffroy, responsable du service communication institutionnelle à la HAS. Cependant, le webzine conserve aussi une entrée par newsletter. »
On y retrouve notamment les newsletters, les dossiers spéciaux, les communiqués de presse ou les vidéos…
A noter que ce webzine offre la possibilité aux internautes de réagir aux articles en postant des commentaires.
Pour information la HAS est également présente depuis peu sur les réseaux sociaux avec notamment un compte Twitter : @HAS_sante.
Source : HAS
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.