Home A la une Lancement du 1er magazine dédié à la santé connectée

Lancement du 1er magazine dédié à la santé connectée

by Rémy Teston

La société IDS Santé propose depuis le 22 juin le premier magazine dédié à la santé connectée : Comment ça va ? Découverte.

Logo-MagTiré à 100 000 exemplaires, le magazine “Comment ça va ?” se présente comme la 1ère source complète d’informations sur les innovations dans le domaine de la santé connectée.

Mis à disposition dans les principaux cabinets médicaux de France, ce magazine apporte des solutions pratiques qui permettent à tous ses lecteurs -jeune maman, seniors, sportifs – d’être sensibilisés, dépistés et accompagnés pour devenir acteurs de leur bien-être, de leur santé et de celle de leur entourage.

Ce premier magazine consacré à la santé connectée fait un tour d’horizon des principales innovations connectées existantes : le quantified self, la santé, le sport, le fitness ou le homecare (maison connectée).

Ce premier numéro aborde différentes thématiques :

  • le diabète connecté
  • choisir entre tracker d’activité ou cardiofréquencemètre
  • voyage et applications mobiles
  • la maison connectée au service des seniors

“Comment ça va ?” est mis à disposition gratuitement dans 6 000 cabinets médicaux et proposera chaque semestre des focus, des interviews de professionnels, des conseils et des recommandations qui permettront aux patients de franchir le pas de la gestion connectée de leur santé.

Comment-ca-va.01

Source : IDS Santé