Home Zoom sur ...Web santé Don d’ovocytes : journée de sensibilisation le 3 juillet

Don d’ovocytes : journée de sensibilisation le 3 juillet

by Rémy Teston

L’Agence de la biomédecine organise, le 3 juillet prochain, une journée d’information sur le don d’ovocytes via le site internet aufeminin.com.

Le 3 juillet prochain, les internautes pourront se connecter sur la plateforme aufeminin.com pour participer à la première journée d’information interactive sur le don d’ovocytes, organisée par l’Agence de la biomédecine.

Cette plateforme, qui s’adresse principalement aux femmes qui s’interrogent sur la possibilité de faire un don, sera active dès 13h et proposera des témoignages, avis et conseils d’experts permettant de découvrir le parcours de femmes ayant réalisé un don d’ovocytes.

Deux chats en direct seront organisés sur cette plateforme à 13h et 17h, pour poser des questions à des spécialistes de l’assistance à la procréation.

Pour tout savoir sur le don d’ovocytes, l’Agence de la biomédecine met à disposition le site www.dondovocytes.fr, présente sous format vidéo les différentes étapes du don d’ovocytes et des témoignages de donneuses ainsi que de professionnels de santé.

Source : Agence de la biomédecine

Sur le même sujet :