Le portail web santé de référence Doctissimo lance en partenariat avec Terraillon une plateforme dédiée à la santé connectée. Découverte.
De plus en plus présent dans le domaine de la santé connectée et du quantified self, Terraillon s’associe au portail Doctissimo avec le lancement d’une plateforme dédiée : “Mon bien-être connectée“.
Cet espace s’inscrit pour Terraillon dans une véritable opération de brand content, où sont mis en exergue les offres connectées de la marque autour du bien-être et de la santé :
Au-delà de la mise en avant des produits, cet espace propose des contenus utiles autour de l’activité physique, de la nutrition ou du sommeil sous format d’articles, de diaporamas, de recettes… Des quiz, sondages et jeu-concours permettent de créer de l’interactivité avec les internautes.
Cette plateforme de communication s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Terraillon qui a annoncé il y a quelques semaines le lancement d’une nouvelle gamme de produits orientés vers le segment du paramédical connecté avec notamment deux tensiomètres connectés, une balance connectée, un bracelet d’activité ou une balance nutritionnelle.
Source : Terraillon
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.