Accueil A la une Le Leem ouvre le dialogue avec l’événement #Rienàcacher

Le Leem ouvre le dialogue avec l’événement #Rienàcacher

par Rémy Teston

Pour répondre aux interrogations du grand public sur les médicaments et le rôle de l’industrie pharmaceutique, le LEEM organise un événement live inédit : #Rienàcacher. Présentation.

Les Français se posent de nombreuses questions sur les vaccins, le prix des médicaments, la transparence, l’innovation… Pour répondre à ces interrogations, le Leem part à la rencontre du grand public et organise, le 25 juin 2021 de 13h à 14h, un webinar en direct de Bordeaux baptisé #Rienàcacher.

Au cours de cet événement digital, les internautes qui s’intéressent au domaine de la santé et qui se posent des questions sur le secteur pourront dialoguer avec des experts de façon constructive et ouverte sur les sujets pouvant faire débat auprès du grand public.

Trois représentants des entreprises du médicament répondront à leurs interrogations :

  • Clarisse Lhoste, experte entreprises du médicament, Présidente de MSD France
  • Thomas Borel, expert science et recherche, Directeur recherche, innovation, santé publique et engagement sociétal du Leem
  • Eric Baseilhac, expert économie et international, Directeur des Affaires Economiques et Internationales du LEEM

L’échange aura lieu sous deux formes :

  • En webinar, les internautes pouvant poser leurs questions via un chat.
  • En présentiel, avec un dialogue sur place entre les experts et des internautes bordelais présents dans la salle.

Sandrine Cochard, journaliste de l’ADN Studio, animera les échanges et partagera la parole entre les différents experts en fonction des questions posées sur place et des messages reçus par chat.

Une initiative intéressante pour faire la transparence sur tous les sujets autour du médicament. Rendez-vous le 25 juin !

Source : LEEM

Vous pouvez également aimer

Aller au contenu principal