Home Zoom sur ...Web santé Lancement de la montre connectée Withings Activité

Lancement de la montre connectée Withings Activité

by Rémy Teston

Withings lance un nouvel objet connecté de quantified self pour mesurer l’activité physique : la montre Withings Activité.

withings-activitéLa société Withings complète sa gamme d’objets connectés en lançant un nouveau bracelet connecté adoptant le design d’une montre: Withings Activité.

Connecté à l’application mobile Health Mate, ce bracelet permet, à l’instar du Pulse, de tracker le nombre de pas, la distance parcourus, le nombre de calories brûlées ainsi que le sommeil. Nouveauté par rapport au tracker pulse : le bracelet détecte automatiquement les différents modes (sommeil, sport..).

Le Withings Activité propose également comme nouveauté, l’ajout d’un vibreur au sein du bracelet permettant de mettre en place un réveil ou de notifier l’utilisateur lorsqu’un objectif est rempli. L’objectif initial en terme d’activité est fixé à 30 minutes par jour au lieu des 10 000 pas recommandés dans le Pulse.

Autre avantage de ce bracelet-montre, l’autonomie d’un an, possible grâce à l’utilisation d’une pile plate et une étanchéité totale. L’écran de cette montre est également tactile permettant d’afficher les données.

Withings Activité sera disponible à l’automne 2014.

Découvrez Withings Activité en vidéo :

Source : Withings