Pour répondre aux nouveaux usages, VetoNetwork lance un podcast audio afin d’apporter un éclairage sur la e-santé animale, ses acteurs, ses initiatives. Découverte.
Nous avons vu dans un précédent billet que l’usage des podcasts audio était en plein essor dans le monde de la santé initiés par des patients, aidants, médecins, infirmières, entrepreneurs, industriels ou acteurs publics.
Ce format de contenu permet d’apporter un éclairage sur un sujet santé, de diffuser des témoignages de patients sur la gestion de la maladie, de donner la parole à des professionnels de santé sur la pratique, d’apporter des conseils santé, de découvrir des personnalités ou start up…
Les Français plébiscitent de plus en plus ce format audio qui s’adapte parfaitement à leur quotidien, qui peut s’écouter à tout moment en situation de mobilité, pendant les temps d’attente ou au calme chez soi.
La e-santé animale dans vos oreilles !
L’e-santé animale s’inscrit dans la continuité de la transformation numérique de la santé humaine. Le digital, l’intelligence artificielle, les objets connectés, le big data, la télémédecine impactent la pratique en santé animale au même titre que la santé humaine.
Pour donner de la visibilité à la e-santé animale, rencontrer ses acteurs et mettre en avant les initiatives, VetoNetwork lance son podcast audio.
En une vingtaine de minutes, Grégory Santaner, vous invite à rencontrer des acteurs de la e-santé animale avec VetoNetwork – le Podcast. En plus de la bande annonce, trois épisodes sont déjà disponibles. De nouveaux podcast viendront enrichir cette chaîne dans les prochaines semaines.
Cette chaîne de podcast est née d’une envie d’aller à la rencontre d’acteurs du monde de la santé animale investis dans différentes initiatives numériques. Une belle initiative pour mettre la lumière sur la e-santé animale !
VetoNetwork a pour vocation d’assister les entreprises du monde de la santé animale dans leurs transformations et leurs stratégies numériques.
Source : VetoNetwork
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.