Home TendancesRendez-vous Trophée des Objets Connectés : candidatez jusqu’au 30 mai !

Trophée des Objets Connectés : candidatez jusqu’au 30 mai !

by Rémy Teston

Avec la montée en puissance des objets connectés, la première édition du Trophée des Objets Connectés qui se déroulera à Paris le 19 juin 2014 remporte un véritable succès.

trophee-objets-connectesAvec près de 100 candidatures déjà enregistrées, le 1er Trophée des objets connectés confirme d’ores et déjà le très fort intérêt que suscite l’Internet des objets chez l’ensemble des acteurs de l’écosystème numérique.

De nombreuses structures ayant fait connaître leur souhait de postuler, mais le calendrier difficile du mois de mai ayant perturbé la finalisation de leurs dossiers, il a été décidé de décaler au vendredi 30 mai la date limite de dépôt des candidatures.

Pour postuler, le dossier de candidature à remplir en ligne est accessible sur le site www.trophee-objets-connectes.fr.

Vous pouvez désormais retrouver le Trophée des Objets Connectés sur Twitter : @le_trophee

Pour rappel, l’objectif de cette première édition du Trophée des Objets Connectés est de distinguer et récompenser les « objets connectés » les plus significatifs en termes d’innovation, d’utilité et de potentiel de développement, dans 4 catégories : Bien-être et santé, Transport et mobilité, Maison connectée, Objets individuels et portés.

Buzz E-santé, partenaire médias pour ce 1er Trophée des Objets Connectés