Accueil TendancesRendez-vous PharmaSuccess 2013 : nouveau rendez-vous Business Excellence & Marketing pharma

PharmaSuccess 2013 : nouveau rendez-vous Business Excellence & Marketing pharma

par chanfimao

Cette troisième édition de PharmaSuccess, rendez-vous du Business Excellence et Marketing Santé de l’industrie pharmaceutique, se déroulera le 21 mars prochain au CNIT de Paris. Présentation.

logo-pharmasuccessOrganisé en partenariat avec de nombreux acteurs (LEEM, l’UDA, l’AMIPS, l’ACIP, le SPEPS, la FNIM, #hcsmeufr et LoiBertrand.info), l’édition 2013 du congrès PharmaSuccess se tiendra le 21 mars 2013 au CNIT de Paris-La Défense

PharmaSuccess est le congrès annuel Business Excellence & Marketing et  Santé. Face aux nombreux défis auxquels doit faire face l’industrie pharmaceutique, ce congrès permet d’aborder et de débattre de nombreux sujets : la crise de confiance vis-à-vis du système de santé, la révolution digitale, l’accélération des progrès scientifiques, l’émergence du patient informé, l’Europe, les Régions…

PharmaSuccess est aujourd’hui un lieu unique d’échange et de partage d’expérience pour s’informer, se former et faire de l’excellence un levier de croissance. Comme les années précédentes, plus de 500 congressistes, acteurs de la santé et de l’industrie sont attendus,  issus des différents métiers de la Pharma : marketing, ventes, médical, affaires gouvernementales, réglementaire, formation, communication, innovation, digital, compliance, excellence…

Au programme, deux tables rondes et 21 ateliers pratiques et interactifs sur différentes thématiques :

  • Comment la Pharma va-t-elle retrouver sa fierté/son honneur ?
  • Comment va-t-elle réinventer son rôle économique et social ?
  • L’innovation est-elle encore économiquement viable en Europe ?
  • Quelles sont les grandes tendances digitales dans la Pharma ?
  • PLFSS, loi Bertrand et nouveaux décrets : que nous réserve l’année 2013 ?
  • Quelles sont les nouvelles frontières entre communication et information ?
  • Comment faire la promotion de la santé en Régions ?
  • Quelles relations scientifiques établir avec les sociétés savantes en 2013 ?
  • L’ETP  est-elle une « zone interdite » ou un laboratoire d’idées pour la Pharma ?
  • Qu’est-ce que le quantified self ? A quoi servira l’open data santé ?

Cette année, quelques nouveautés font leurs apparitions comme 7 villages thématiques grands enjeux,  des stands associations de patients ou des stands institutionnels.

pharmasuccess-village

Pour tout savoir sur ce congrès, les informations pratiques, les modalités d’inscription ou le programme complet, consultez le site www.pharmasuccess.fr

PharmaSuccess Marketing Excellence Awards 2013

Comme lors des années précédentes, des Awards PharmaSuccess Marketing Excellence seront remis récompensant les meilleures opérations marketing dans le domaine du marketing pharmaceutique. Le jury est composé de professionnels reconnus dans le domaine du marketing pharmaceutique et de la prestation santé, tous choisis pour leur expérience. Chaque dossier est soumis au vote du jury au regard des critères suivants : innovation, originalité, efficacité, résultats obtenus, perception sur le terrain.

Pour suivre l’actualité du congrès et retrouver toutes les informations, suivez PharmaSuccess sur les médias sociaux :

Pour la 2ème édition consécutive, Buzz E-santé est partenaire Média de PharmaSuccess.

Source : PharmaSuccess

Vous pouvez également aimer

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00
Aller au contenu principal