Alimenter votre stratégie éditoriale avec des contenus différenciant autour du digital et du numérique en santé pour vos canaux
POURQUOI DÉPLOYER UNE STRATÉGIE DE CONTENU ?
Dans un monde digital où l’infobésité envahit les plateformes, le snack content se démocratise et face à la prolifération des fake news, il devient indispensable de mettre en place une véritable stratégie de contenu, aussi bien pour l’entreprise que pour les marques.
Plusieurs objectifs :
- Asseoir le positionnement de l’entreprise sur des thématiques
- Optimiser le référencement dans les moteurs de recherches
- Générer du trafic qualifié vers son écosystème digital avec des contenus adaptés à la cible
- Assurer une cohérence entre tous les dispositifs de votre écosystème : site internet, application mobile, médias sociaux…
- Délivrer le bon contenu sur le bon support au bon moment
- Générer de l’engagement auprès de sa communauté
DU CONTENU DIFFÉRENCIANT POUR VOS CANAUX
Rédaction d’articles et de dossiers thématiques sur commande autour
de l’e-santé pour nourrir vos propres canaux de communication
(site internet, blog, newsletters, réseaux sociaux…)
De nombreuses thématiques possibles :
- Intelligence artificielle (machine learning, chatbot, vocal…)
- Digital pharma
- Tendances marketing digital
- Gamification (réalité virtuelle et augmentée…)
- Télémédecine
- Médias sociaux en santé
- Marketing d’Influence
- Usage digital des professionnels de santé
- GAFAM et la santé
- Hôpital numérique
- Pharmacie 2.0
- …