France AVC, et la Société française neuro-vasculaire (SFNV) en partenariat avec le laboratoire Bayer Healthcare, lancent une campagne nationale pour sensibiliser les Français aux symptômes et à l’importance de réagir vite en cas d’AVC.
A l’occasion de la Journée mondiale de l’accident vasculaire cérébral (AVC), qui a lieu le 29 octobre, France AVC, la Société française neuro-vasculaire (SFNV) et le laboratoire Bayer Healthcare s’associent pour informer le public sur les symptômes de cette attaque cérébrale : trouble de la parole, inertie d’un membre et paralysie du visage.
Une campagne nationale de sensibilisation est déployée avec notamment de l’affichage, un clip musical et un site web dédié : avcvitele15.com
A travers de le dispositif de cette campagne, l’objectif est de sensibiliser les Français sur l’importance d’une réaction rapide, dès l’apparition des premiers symptômes. Le site propose notamment de découvrir en image et en chanson les signes d’alertes de l’accident vasculaire cérébral.
Sources : Fédération Nationale FRANCE AVC, Société Française Neuro-Vasculaire, Bayer Healthcare
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.