Home A la une Nouveau site web pour l’Institut national du cancer

Nouveau site web pour l’Institut national du cancer

by Rémy Teston

Pour s’adapter à l’ensemble de ses publics, l’Institut national du cancer (INCa) lance une nouvelle version de son site web : e-cancer.fr. Découverte.

Afin de répondre aux nouveaux usages des internautes et aux besoins de ces différents publics, l’Institut national du cancer (INCa) lance une nouvelle version de son site web : e-cancer.fr. Avec un design plus épuré et une ergonomie repensée, ce site propose des entrées par types de public et de nouvelles interfaces avec une navigation visuelle et simplifiée.

e-cancer.fr

Ce nouveau site Internet de l’INCa se destine au grand public, aux patients et à leurs proches, aux professionnels de santé et aux professionnels de la recherche. Cette version propose tous les services habituels mais également de nouveaux outils.

Prévention des cancers : lancement d’une campagne d’information

L’Institut national du cancer lance une campagne d’information visant à clarifier la hiérarchie des différents facteurs de risque de cancers en France. Cette campagne, inscrite dans le Plan cancer 2014-2019, informe sur l’importance relative des neuf principaux facteurs de risque évitables et avérés. Elle permet à chacun d’identifier ses risques et donne des conseils personnalisés pour agir.

Prevention-cancers-le-test-home-page

Source : Institut national du cancer (INCa)