La 28ème édition du Festival de la Communication Santé a rendu son verdict. Découvrez le palmarès récompensant les plus belles campagnes de communication santé de l’année 2017.
Cette nouvelle édition du Festival de la Communication Santé, dont Buzz E-santé est partenaire, a laissé place à l’innovation, aux échanges, débats et à la découverte de nouvelles campagnes de communication santé.
Que cela soit lors des 2 jours du Festival à Deauville ou lors de la cérémonie de remise des prix du 25 janvier, les maîtres mots ont été Partage, Ouverture et Convivialité.
Un palmarès riche sous le signe de l’innovation
Cette édition réussie a mis en lumière l’innovation qui imprègne aujourd’hui la communication santé avec de nombreuses campagnes pour sensibiliser le grand public, accompagner les patients ou professionnels de santé. Le digital était notamment très présent dans les dispositifs de campagne basés sur des stratégies multicanales.
Découvrez les principaux lauréats :
Grand Prix du Festival pour LEO Pharma avec la campagne “Pso Happy”
Coup de Coeur du Festival pour Merck avec la campagne “On StEPsTM”, programme Sport & Bien-être Connecté
Prix Start up décernés par le Club Digital Santé pour Target Santé et Kap Code
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.