Une jeune start up parisienne propose une plateforme web de services pour les ostéopathes : Oosteo.com.
En France l’ostéopathie est une profession paramédicale non réglementée donnant naissance chaque année à plus de 2000 nouveaux ostéopathes. A la différence des professions médicales, les ostéopathes disposent d’un avantage : l’autorisation de faire de la publicité.
Pour accompagner les ostéopathes à se faire connaître des patients, une jeune start up parisienne, créée en 2015 par un ostéopathe et deux experts du Web, met à disposition la plateforme Oosteo.com.
Le principe est simple : proposer la création d’un site web personnalisé et assurer son référencement sur les moteurs de recherche. La puissance du web, du référencement Google, et la croissance forte des recherches de proximité a été le facteur déclenchant pour que l’équipe Oosteo.com créé cette solution.
“Oostéo prend en charge l’intégralité de la communication de l’ostéopathe sans que celui-ci n’ait rien à faire : création de son site Internet, gestion d’une campagne de référencement géolocalisée assurée par son équipe Google Partner, et traçabilité des appels patients reçus. L’ostéopathe n’a plus qu’à donner rendez-vous à son patient et à le soigner” souligne Nicolas Rodet, un des fondateurs de la start up.
Source : Oosteo
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.