Home A la une Bayer lance l’application Nounou Connect

Bayer lance l’application Nounou Connect

by Rémy Teston

Le laboratoire Bayer lance une nouvelle application mobile pour suivre le quotidien de la vie de bébé et faciliter les échanges entre parents et nounous : Nounou Connect. Découverte.

Pour accompagner les parents et nounou à partager plus facilement toutes les informations importantes de la vie de bébé, le laboratoire Bayer lance une application simple et facile à utiliser : Nounou Connect.

L’objectif du laboratoire via cette application, grâce à un carnet de bord digital et d’autres services spécialement conçus, est de faciliter la vie quotidienne des parents et des nounous.

Nounou Connect contient un carnet de bord autour de la vie de bébé (soin, dodo, change, repas, activités d’éveil…). La nounou remplit facilement le carnet de bord et le partage en fin de journée avec les parents. Une série d’outils facilite également la communication et le partage entre parents et nounous :

  • Un module de gestion
  • Un calendrier partagé
  • Un module santé
  • Un mémo

Comment marche Nounou Connect ?

Parents et nounous téléchargent l’application Nounou Connect et la configurent. Le matin la maman ou le papa confie son bébé à la nounou qui va alors pouvoir lancer l’application et ajouter quand elle le souhaite toutes les informations sur la journée de bébé. Tant qu’elle est avec l’enfant, la nounou est la seule à pouvoir éditer et voir le carnet de bord de la journée en cours. Lorsque la maman ou le papa récupère son enfant, elle le signale dans l’application et elle peut alors voir le résumé de la journée avec toutes les informations sur les repas, les heures de siestes, les changes…

apple store    Android app on Google Play

Source : Bayer