Home Zoom sur ...Web santé Défi pour la rentrée avec Mon Pari Santé

Défi pour la rentrée avec Mon Pari Santé

by Rémy Teston

La Mutuelle Radiance Groupe Humanis lance un pari santé aux internautes à travers un jeu : Mon Pari Santé. Présentation.

Chacun a une petite envie, un défi personnel, secret ou non, qu’il aimerait relever tous les ans à la rentrée histoire de repartir sur de bonnes bases que ce soit arrêter de fumer, apprendre à se détendre, se remettre au sport…arriver à dormir correctement…

Pour répondre à cela, la Mutuelle Radiance Groupe Humanis a souhaité lancer le pari aux internautes et leur proposer un mois pour tenter de le réaliser. L’objectif pour Radiance Groupe Humanis est de sensibiliser les internautes au fait de se préoccuper de leur santé.

Lancé le 16 septembre, ce jeu est disponible sur la plateforme monparisante.fr.

mon-pari-sante

Ce site propose aux internautes de s’inscrire et de poster son pari santé du mois afin de récolter le plus de soutien possible. Sur un système de “likes”, le parieur qui aura obtenu le plus de votes remportera un gain nommé la “radiance santé box” d’une valeur de 10 000 euros. Il y a 3 Radiance Santé Box à gagner, une par type de profil : jeune de 18 à 29 ans, famille de 30 à 49 ans et seniors de 50 ans et plus.

En parallèle, Radiance Groupe Humanis a mis en place un système de soutien à tous les parieurs avec l’intervention de conseillers qui pourront donner des conseils et des orientations aux participants.

Source : Radiance Groupe Humanis