Un accompagnement stratégique pour déployer vos campagnes digitales, votre présence sur les médias sociaux et développer vos assets digitaux
STRATÉGIE DIGITALE
Elaboration de vos stratégies digitales :
- Audit du positionnement de l’entreprise et de l’écosystème digital en place
- Définition des objectifs alignés avec ceux des marques et de l’entreprise
- Elaboration d’une road map avec plan d’actions
- Recommandations du mix omnicanal au regard des objectifs
- Cartographie digitale autour d’une pathologie / aire thérapeutique
MÉDIAS SOCIAUX
Développement de votre stratégie sociale :
- Audit de l’écosystème existant et benchmark
- Définition d’un positionnement et des objectifs associés
- Identification des leviers (la bonne plateforme pour le bon objectif) et définition des KPIs
- Recommandations et plan d’action
- Stratégie d’Influence et employee advocacy
MÉDIATISATION
Stratégie média :
- Définir la stratégie média : quels canaux pour quels objectifs
- Traduire vos objectifs communication/marketing en objectif média
- Définition des KPIs
ASSETS DIGITAUX
Création de vos outils digitaux :
- Écosystème digital : audit et recommandation
- Assets web et mobile : arborescence, UX/UI, SEO…
- Définition de la ligne éditoriale : ton, positionnement, thématiques…