La 29ème édition du Festival de la Communication Santé a rendu son verdict. Découvrez le palmarès récompensant les plus belles campagnes de communication santé de l’année 2018.
Cette nouvelle édition du Festival de la Communication Santé, dont Buzz E-santé est partenaire, a laissé place à l’innovation, aux échanges, débats autour du thème de l’éthique et à la découverte de nouvelles campagnes de communication santé.
Que cela soit lors des 2 jours du Festival à Deauville ou lors de la cérémonie de remise des prix du 24 janvier, les maîtres mots ont été Partage, Ouverture et Convivialité.
Un palmarès riche sous le signe de l’innovation
Cette édition réussie a mis en lumière l’innovation qui imprègne aujourd’hui la communication santé avec de nombreuses campagnes pour sensibiliser le grand public, accompagner les patients ou professionnels de santé. Le digital était notamment très présent dans les dispositifs de campagne basés sur des stratégies multicanales.
Découvrez les principaux lauréats :
Grand Prix du Festival pour l’Assurance Maladie avec la campagne “Mal de dos, le bon traitement c’est le mouvement”
Grand Prix du Festival pour Mylan avec la campagne “Very Bad Fuite”
Coup de Coeur du Festival pour le laboratoire GlaxoSmithKline avec la campagne “Un monde sans vaccin”
Prix Start up décernés par le Club Digital Santé pour EyeNeed et Meredith Santé
Découvrez l’intégralité du palmarès
Retour sur cette édition 2018 à Deauville en vidéo
Rendez-vous pour la 30ème édition les 29 et 30 novembre 2019 !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.