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Une nouvelle application mobile pour accompagner les équipes d’urgence dans leurs interventions a été lancé : Chronorea. Présentation.
Pour faciliter le travail des équipes d’urgence et les aider à gérer leurs interventions, l’application Chronorea a été lancée il y a quelques semaines Elle s’adresse aux ambulanciers, personnel des urgences (infirmiers anesthésistes, SMUR, SAMU, ASSU) et aux sapeurs-pompiers.
Cette application propose une série d’outils pratiques pour différents types d’intervention :
- intervention secours à la personne : chronomètres et comptes-à-rebours pour permettre de tracer les événements d’une intervention (bolus, intubation, désincarcération, perfusion, arrêt cardiaque, massage cardiaque, choc électrique, douleur, etc.)
- intervention pompier : gestion des sorties des pompiers avec configuration des véhicules utilisés, des collègues présents, le type de l’intervention, le lieu et l’hôpital, enregistrement des dates clés (arrivées, départs).
- gestion des interventions : envoi par mail, statistiques …
- notifications visuelles et sonores
Disponible sous iOS, cette application est optimisée pour iPhone et iPad.
Source : Chronorea
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