Dans un monde digital en perpétuelle évolution, il devient indispensable de mettre en place une véritable stratégie de veille pour découvrir les tendances, comprendre et analyser les enjeux ou identifier des opportunités.
Objectifs :
- Comprendre l’écosystème du numérique santé
- Nourrir ses stratégies communication ou marketing
- Connaître le positionnement des acteurs de santé et notamment des concurrents
- Comprendre les tendances
Pour répondre à ces enjeux, nous proposons une offre de veille autour de 4 axes pour répondre à vos besoins d’information et de connaissance :
- Veille technologique : identifier de nouvelles solutions pour répondre aux besoins des équipes
- Veille marketing/communication : trouver de nouveaux formats pour répondre à vos objectifs de visibilité ou d’engagement
- Veille concurrentielle : connaître le positionnement des concurrents et identifier des touch points
- Veille E-santé : s’informer sur l’écosystème et secteur d’activité
Buzzy’News : une offre sur-mesure
Pour répondre à vos besoins d’information et nourrir vos stratégies, découvrez la newsletter multi thématiques Buzzy’News : actualités digitales, benchmark et veille technologique.
Cliquez sur l’image pour consulter un exemple
Cette offre s’adapte à vos besoins et objectifs :
- Périodicité : rythme hebdomadaire ou mensuel
- Thématiques : généralistes ou centrées sur vos aires thérapeutiques
- Format pdf ou HTML : adaptation à votre charte graphique
- pas de limitation du nombre de lecteur
Une déclinaison en podcast audio
Pour faciliter l’accès à l’information à l’ensemble des collaborateurs en répondant aux nouveaux usages, nous vous proposons une déclinaison au format podcast audio (8-10 minutes).
Objectifs :
- Décrypter l ’actualité du digital et de l’e-santé
- Analyser les principales tendances et enjeux du digital
- Se former autrement (notamment en situation de mobilité)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.