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Expertise

by Rémy Teston

Le digital n’est pas une révolution mais une prise de conscience

Buzzesante-AP-2019
  • Stratégie digitale globale :  orchestration digitale, Multicanal/Omnicanal, Transformation digitale, Mobile, Médias sociaux…
  • Construction des assets digitaux : audit de site web, applications mobile et comptes sociaux ; recommandations UX/UI ; ligne éditoriale
  • Data, KPI et analytics : définition d’objectifs et de KPIs, création de personae, suivi analytics, data visualisation
  • Médiatisation : stratégie média, identification des leviers, définition des objectifs média et KPIs associés
  • E-santé : déploiement de solutions pour les patients ou professionnels de santé
  • Digital Pharma : positionnement et recommandations

Rédaction de contenus différenciant (articles et dossiers thématiques) sur commande autour de l’e-santé pour nourrir vos canaux de communication.

(site internet, blog, newsletters, réseaux sociaux…)

 

Rédaction de rapports d’études thématiques sur commande pour :

  • Connaître le positionnement des acteurs de santé
  • Comprendre les tendances
  • Identifier des touch points et des opportunités

Une offre de veille pour répondre à vos besoins d’information et de connaissance

  • Identifier de nouvelles solutions pour répondre aux besoins des équipes
  • Connaître le positionnement des concurrents et identifier des touch points
  • S’informer sur l’écosystème e-santé et le secteur d’activité

Déploiement de stratégie de social media listening, en partenariat avec Data Observer :

  • Suivre et gérer son e-réputation
  • Ecouter ses clients
  • Recueillir de l’insights afin de déterminer un positionnement
  • Surveiller les tendances du marché et ses concurrents
  • Identifier des influenceurs
  • Mesurer l’impact d’une campagne / crises

Pour accompagner vos équipes dans cette transformation digitale et l’évolution des métiers, déploiement de programmes sur mesure (conférence, atelier/workshop) pour répondre à vos objectifs :

  • Acquérir une culture digitale et parfaire les acquis
  • Comprendre l’e-santé, ses enjeux, son écosystème
  • Maîtriser les nouveaux leviers de communication, notamment les médias sociaux
  • Comprendre comment construire, créer et promouvoir des actions digitales intégrées aux stratégies marketing
  • Suivre l’actualité du digital pour connaître le positionnement des acteurs de santé, comprendre les tendances marketing et identifier des opportunités

Immersion dans le monde de la e-santé

Organisation d’évènements internes pour comprendre l’impact du numérique dans le monde de la santé, ses enjeux et découvrir des solutions innovantes au service des patients ou des professionnels de santé :

  • Conférences
  • Tables-rondes
  • Témoignages
  • Show-room de start up ou sociétés innovantes en santé

Buzz E-santé : un média pour vos communications

Média d’information de référence sur l’univers:

  • billets sponsorisés ( lancement de solutions digitales, promotion d’évènements, test produit)
  • E-RP : relais de vos communications et communiqués de presse sur les médias sociaux
  • Interviews : dirigeants, experts, tribune

DOC DISPLAY : la solution de marketing programmatique santé

Une offre pour toucher la bonne audience, au bon moment et avec le bon message :

  • Diffusion de campagnes multi-éditeurs (éditeur professionnels de santé)
  • Affichage personnalisé de la campagne uniquement auprès de la cible définie
  • Filtres multi-critères : spécialité, mode d’exercice , géographie, âge, sexe…
  • Différents formats d’affichage : sondage, vidéo, bannière simple ou animée
  • Dashboard analytics pour suivre en temps réel les indicateurs de la campagne

Reportages photographiques

Couverture d’évènements : conférence, ateliers, festival, séminaires, soirée d’entreprises…