Pour mieux comprendre l’influence en santé, rendez-vous le 20 septembre pour une soirée organisée par Buzz E-santé avec l’agence RCA Factory et le soutien d’Orange Healthcare.
Aujourd’hui les acteurs du monde de la santé commencent à intégrer le rôle primordial du marketing d’influence dans leurs stratégies mais les communicants ont encore des difficultés à comprendre qui sont ces influenceurs.
Pour mieux comprendre ce phénomène et bouleversement, p
- Les tendances 2018 des influenceurs santé, par Rémy Teston – Fondateur de Buzz e-Santé et David Réguer – Directeur de RCA Factory.
- Chrysoula Zacharopoulou – Gynécologue et chirurgienne ; Présidente d’Info endométriose : comment les influenceurs peuvent-ils contribuer à modifier les perceptions de la maladie ?
- Julie Meunier – Créatrice des Franjynes : comment son blog et Facebook l’ont aidée à devenir une vraie partenaire de soins à part entière ?
- Dans Ton Corps, le Youtubeur qui vulgarise la santé et le corps humain (sous réserve de confirmation).
- Douze février, comment Instagram lui a permis de se libérer (sous réserve de confirmation).