A l’occasion de ses 15 ans, Buzz E-santé a organisé un concours pour booster la visibilité des jeunes pousses de la e-santé auprès de l’écosystème du numérique santé et des acteurs de santé ! 17 start-up ont candidaté à ce concours pour tenter de remporter une campagne de médiatisation complète sur Buzz E-Santé, d’une valeur de 5000 € !
Après plusieurs semaines de votes, plus de 950 votes enregistrés, la communauté Buzz E-santé a tranché et a désigné un lauréat parmi les 17 candidats : SKEZI avec 20,2% des votes, devant Sclépios IA (18,8%) et Ensweet (9,9%).
En tant que lauréat, Skezi bénéficiera d’une large couverture médiatique sur Buzz E-santé :
- un article complet de présentation de ses solutions
- une interview vidéo dans le Buzzy’Show
- un épisode dédié dans le podcast La Pause Healthtech
- Uune couverture médiatique sur les réseaux sociaux de Buzz E-Santé
Merci à toutes les start-up candidates qui ont multiplié les communications pour remporter ce concours et à toute la communauté Buzz E-santé pour les votes !