#BeyondTheScore : venez découvrir le bilan 2022 de la twittosphère pharma

Engagement, taille de communauté, ligne éditoriale, social score… Vous saurez tout sur la twittosphère pharma au cours de l’année 2022 avec le baromètre #BeyondTheScore. Rendez-vous le 31 janvier à 12h.

Après un temps d’observation et d’expérimentation, les laboratoires pharmaceutiques en France investissent de plus en plus les médias sociaux qui deviennent incontournables dans les dispositifs de communication. Parmi les plateformes sociales plébiscitées, Twitter est la plus utilisée à ce jour.

Pour comprendre les usages, identifier des bonnes pratiques et des tendances, Buzz e-santé et LauMa Communication ont lancé le 1er baromètre qui décortique la twittosphère pharma : #BeyondTheScore.

Pour découvrir le bilan du dernier trimestre et de l’année 2022 concernant l’usage de Twitter par la Pharma en France nous organisons une webconférence le 31 janvier à 12h.

#BeyondTheScore est un baromètre suivant mensuellement 10 grands indicateurs (plus leur déclinaison) et leur moyenne ou scores trimestriels. Il intègre également un suivi des principaux hashtags utilisés par les laboratoires pharmaceutiques et un décryptage des tendances de contenus.

Pour décrypter les usages et apport des réseaux sociaux dans la stratégie des laboratoires, nous aurons le plaisir de recevoir :

  • Gisèle Calvache, Responsable Communication Externe – Novo Nordisk France
  • Christophe Torrent, Responsable Communication Externe & Digitale – Sanofi France

 


Retrouvez le replay de notre bilan 2021 avec l’intervention de Valérie Perruchot-Garcia, Directrice des affaires publiques, de la communication et de la RSE chez Janssen France.

Articles Similaires

Doctolib lance son assistant IA de consultation

France 2030 : nouvel appel à projets PEPR SantéNum

IA et santé mentale : un rapport inédit par le Collectif MentalTech