Dans un contexte de confinement où la communication auprès des professionnels de santé est perturbée, un nouvel acteur révolutionne cette communication avec de nouvelles solutions innovantes et impactantes : Ad4health. Découverte.
Le numérique a bouleversé ces dernières années les codes de la communication auprès des professionnels de santé. Une nouvelle révolution s’opère aujourd’hui avec le déploiement de nouvelles approches basées sur l’intelligence artificielle et le big data.
Ad4health contribue à cette transformation en accompagnant les acteurs de santé dans le développement d’une communication innovante et impactante adaptée aux nouveaux usages, et respectant les cadres médical, réglementaire et juridique propres au secteur de la santé.
La recherche de la personnalisation des messages, d’un pilotage efficace des canaux de communication et de campagnes innovantes est au cœur des stratégies omnicanales déployées aujourd’hui par les acteurs de santé, notamment les industriels.
Pour répondre à cette attente, l’algorithme de marketing automation de Ad4health active tous les canaux disponibles pour proposer une expérience unique et personnalisée : customers journey intelligents et automatisés avec les emails, displays programmatique, sms, site web, courrier, visite médicale, retargeting ciblé…
Construisez des campagnes sur mesure avec trois offres innovantes
Docdisplay pour captiver les professionnels de santé via des campagnes display chez les éditeurs de presse médicale
En partenariat avec les principaux éditeurs de presse médicale en ligne*, cette solution entièrement automatisée permet via un algorithme de personnaliser vos communications avec des filtres multicritères (activité, spécialité, mode d’exercice, géographie, etc.),
Variez vos messages avec différents formats d’affichage interactif et natif et suivez en temps réel les résultats via un dashboard dynamique. Une solution idéale pour vos communications promotionnelles, environnement ou institutionnelles.
Grâce au fingerprinting, il est possible de suivre de manière anonyme les utilisateurs et offrir un séquençage des messages ou la génération de tests A/B.
DocTarget pour démultiplier les points de contact
Comme tout le monde, les professionnels de santé naviguent sur internet et les réseaux sociaux pour leurs besoins personnels. En intégrant l’extension d’audience dans vos customers journey, DocTarget vous permet de les toucher de façon sécurisée et ciblée, en s’adaptant à leurs usages quotidiens.
DocAutomation pour créer des synergies en intégrant vos canaux dans des scénarios marketing dynamiques
Cette solution offre une expérience intelligente et personnalisée aux professionnels de santé en couplant l’ensemble de vos canaux avec les solutions DocDisplay et/ou DocTarget.
La solution vous permet de piloter votre share of voice, vos budgets et initiatives tout au long de l’année en fonction des résultats de campagnes afin d’accentuer l’impact de vos messages.
L’approche séquencée et personnalisée génère des data pour analyser vos actions mais aussi en apprendre plus sur le comportement des professionnels de santé.
Pour découvrir Ad4health et l’ensemble des offres : www.ad4health.com
*Cadre de diffusion actuel : Quotidien du Médecin, Quotidien du Pharmacien, Le Généraliste, Egora, JIM, Fréquence Médicale, Le Moniteur des Pharmacies
À propos de Ad4health
Proposer des solutions innovantes pour communiquer auprès des professionnels de santé est au cœur de l’ADN de Ad4health.
Ad4health s’appuie sur une technologie propriétaire basée sur l’intelligence artificielle pour accompagner les acteurs de santé dans la définition et le déploiement de stratégies de communication omnicanale.
L’innovation, la transparence, l’engagement, l’interaction et la performance constituent les valeurs de Ad4health.