Pierre Fabre lance de nouveaux services digitaux pour la santé de la famille

Les laboratoires Pierre Fabre lancent une nouvelle version du site « mon-partenaire-sante.com » et proposent une nouvelle application mobile : Géopharma. Découverte.

Lancé courant 2011 pour accompagner et aider les internautes dans leurs recherches d’informations santé, le site mon-partenaire-sante.com fait peau neuve.

Cette nouvelle version, plus ergonomique, met à disposition plus de 300 articles, vidéos, fiches pratiques, interviews d’experts et tests interactifs sur 17 thématiques de santé familiale comme l’arrêt du tabac, les soins dentaires, la minceur, le diabète, la douleur, la contraception ou encore l’arthrose.

Plusieurs services sont également proposées :

  • une revue de presse sur l’actualité santé
  • un module pour trouver de l’information sur les médicaments en partenariat avec Vidal
  • un outil de géolocalisation des pharmacies
  • le service MOUBLIPA qui propose gratuitement un système d’alerte permettant de ne plus oublier de prendre sa pilule contraceptive
  • une FAQ santé avec des experts qui répondent aux questions santé les plus fréquemment posées

Géopharma : application mobile pour géolocaliser les pharmacies

En parallèle de cette nouvelle version de site web, les Laboratoires Pierre Fabre proposent une nouvelle application mobile baptisée Géopharma permettant d’obtenir des informations pratiques sur les pharmacies les plus proches de sa position : itinéraire d’accès, horaires, services proposés, noms des contacts.

L’application offre également la possibilité de trouver les pharmacies qui commercialisent ses marques de produits préférées, transmettre une ordonnance au pharmacien et de trouver une pharmacie de garde.  Dans cette version, plus de 22 000 pharmacies sont référencées.

&  

Source : Laboratoires Pierre Fabre

Articles Similaires

#BeyondTheScore T1 2024 : Le Roi est mort ! Vive le Roi !

Santé connectée : une perception des Français qui évolue

#BeyondTheScore : découverte du bilan 2023 de la socialmediasphère Pharma