Development Institute International, en partenariat avec IMS Health, organise une nouvelle édition de sa conférence annuelle”L’industrie Pharma Digitale & Connectée”. Buzz E-santé est partenaire de cet évènement.
Avec 7 Mds € investis en e-santé en 2015 aux US, les innovations et disruptions explosent dans le domaine de la santé. Face aux enjeux de R&D et de compétitivité, les laboratoires pharmaceutiques prennent conscience de l’importance des services beyond the pill pour accéder directement au patient connecté.
En 2016, tisser des partenariats technologiques avec les GAFAM et MedTech/BioTech, pourvoyeuses d’innovations de rupture, devient vital. Ces nouvelles alliances vous permettent de gagner en agilité et révolutionnent vos business models.
Mais le digital ne peut trouver sa place dans les organisations qu’à travers une Direction à part entière, en soutien des activités, avec une structure indépendante et un budget propre. Malgré les contraintes juridiques, réglementaires et financières, comment convaincre la DG et embarquer en interne autour du change management ?
Pour répondre à ces questions et nouveaux enjeux, Development Institute International, en partenariat avec IMS Health, organise une nouvelle édition de sa conférence annuelle L’industrie Pharma Digitale & Connectée le 17 mars prochain à la Maison des Centraliens à Paris.
Participer à cette nouvelle édition de cette conférence L’industrie Pharma Digitale & Connectée pour :
- mettre en place une stratégie multi-canal cohérente et rentable, vers un nouveau parcours 2.0 : médecins/ professionnels de santé/ patients
- privilégier le smart data plutôt que le big data, avec les réseaux sociaux et l’explosion des objets connectés
- construire votre roadmap digitale à horizon 2020.
Innovations disruptives, digitalisation, partenariats avec les start-ups…, venez échanger sur les best practices pour mettre en place une stratégie multicanal cohérente et rentable, et bénéficier des témoignages de différents experts.
Bénéficiez de 20% de réduction sur votre inscription grâce à Buzz E-santé en cliquant ici >
Source : Development Institute International