Cette quatrième édition de PharmaSuccess, rendez-vous du Business Excellence et Marketing Santé de l’industrie pharmaceutique, se déroulera le 20 mars 2014 au CNIT de Paris. Présentation.
PharmaSuccess est le congrès annuel Business Excellence & Marketing et Santé de l’industrie pharmaceutique. Face aux nombreux défis auxquels doit faire face l’industrie pharmaceutique, ce congrès permet d’aborder et de débattre de nombreux sujets : l’épreuve médico-économique, l’impact du digitale, ou le parcours de santé…
PharmaSuccess constitue aujourd’hui un lieu unique d’échange et de partage d’expérience pour s’informer, se former et faire de l’excellence un levier de croissance. Comme les années précédentes, plus de 500 congressistes, acteurs de la santé et de l’industrie sont attendus, issus des différents métiers de la Pharma : marketing, ventes, médical, affaires gouvernementales, réglementaire, formation, communication, innovation, digital, compliance, excellence…
Le pré-programme dévoilé
Cette journée se déroulera en deux temps : des plénières le matin et des ateliers thématiques au cours de l’après-midi.
Voici le programme des plénières :
- 9h-9h45: Plénière inaugurale -2014 : les produits de santé à l’épreuve du médico-économique
Introduction ; Médicament et parcours de santé : comment évaluer l’efficience ? Le “continuum de valeur” du médicament depuis la recherche jusqu’à la communication ; Industriels et CRO, de nouvelles compétences opérationnelles ?
- 10h-11h00: Plénière 1 :Efficience et parcours de santé : quelles opportunités pour l’industrie ?
Parcours de santé et stratégies client, quelle vision prospective ? Efficience et parcours de soins, quels rôles pour l’industrie pharmaceutique? Société savantes et parcours de santé, quels partenariats en 2014 ? Parcours de santé, market access et stratégies de croissance
- 11h30-12h30: Pleinière 2: Impact du digital sur l’écosystème des industries de santé
Comportement internet santé : les seniors aussi ! Digital et newbusiness model; Initiative collaborative et promotion de la santé; Forces de ventes et intégration du digital; Innovation santé
- Market access & médico-économie
- Digital pharma
- Medtechs et NTIC
- Information et Communication Santé
- Patients, ETP, Serious games
- Formation et Nouvelles compétences
PharmaSuccess Marketing Excellence Awards 2014
Comme lors des précédentes éditions, des Awards PharmaSuccess Marketing Excellence seront remis récompensant les meilleures opérations marketing dans le domaine du marketing pharmaceutique. Le jury est composé de professionnels reconnus dans le domaine du marketing pharmaceutique et de la prestation santé, tous choisis pour leur expérience. Chaque dossier sera soumis au vote du jury au regard des critères suivants : innovation, originalité, efficacité, résultats obtenus, perception sur le terrain.
Pour suivre l’actualité du congrès et retrouver toutes les informations, suivez PharmaSuccess sur les médias sociaux :
Pour la 3ème édition consécutive, Buzz E-santé est partenaire Média de PharmaSuccess.
Source : PharmaSuccess