PagesJaunesDoc : service pour prendre en ligne ses rendez-vous médicaux

La société PagesJaunes lance un nouveau portail de prise de rendez-vous médicaux auprès des professionnels de santé : PagesJaunesDoc. Découverte.

Déjà présent sur le créneau de la prise de rendez-vous en ligne avec environ 50 millions de rendez-vous enregistrés dont 15 millions dans la santé, PagesJaunes lance un nouveau portail de prise de rendez-vous en temps réel auprès des professionnels de santé : PagesJaunesDoc.

Aujourd’hui, le portail PagesJaunes référence 300 000 professionnels de santé et  plus de 200 millions de recherches sur ce domaine sont effectués chaque années par internautes et mobinautes.

Ce nouveau service permet au professionnel de santé d’optimiser la gestion de son agenda tout en proposant au patient une prise de rendez-vous immédiate en ligne. Il répertorie les médecins généralistes, dentistes, dermatologues, gynécologues, kinés, ophtalmologues, ostéopathes et podologues.

PagesJaunesDoc propose au professionnel de santé d’accéder au service pour 59 euros HT par mois incluant :

  • la création d’une fiche détaillée présentant le cabinet, le prix de la consultation et les informations pratiques pour s’y rendre.
  • l’accès pour le patient au service de prise de rendez-vous directement sur l’agenda du site au jour et à l’heure qu’il désire.

Pour le patient, ce service propose de choisir une spécialité, une localisation, et de comparer en ligne les disponibilités en temps réel des professionnels de santé correspondant à sa recherche.

Pour le suivi des prises de rendez-vous, PagesJaunesDoc propose un dispositif de rappel systématique par sms et email. Le portail met également à disposition des professionnels de santé des données statistiques sur la consultation (nombre de rendez-vous enregistrés, chiffre d’affaires généré…).

Source : PagesJaunes

 

Articles Similaires

Oncofficine : nouvelle plateforme pour les pharmaciens d’officine pour le suivi des patients sous anticancéreux oraux

Marketing digital santé : 5 tendances pour 2024

Vidal poursuit sa révolution numérique