Merck Serono lance le réseau social UniteMS

Le laboratoire Merck Serono lance en ce début d’année UniteMS.net, un réseau social international spécifiquement dédié aux personnes souffrant de sclérose en plaques.

Ce réseau social s’adresse aux personnes qui souffrent de la sclérose en plaques ou ceux qui veulent en savoir plus sur cette maladie. L’objectif est de proposer un lieu d’échange, de partage autour de la maladie.

De nombreuses informations sont mises à disposition sur comment vivre avec une sclérose en plaques, les symptômes de la maladie, le diagnostic et les traitements. Ces informations sont complétées par des articles et avis d’experts.

Comme tout réseau social, les utilisateurs peuvent créer leur propre profil, communiquer avec d’autres personnes atteintes de la maladie à travers le monde.Des forums et blogs permettent de créer des zones d’échange entre les utilisateurs.

La version internationale de UniteMS est en ligne. Des déclinaisons par pays verront le jour dans les prochains mois, notamment aux Pays-Bas et en Grèce.

Source : Merck Serono

Articles Similaires

Veeva Pulse : une transformation des interactions entre industriels et professionnels de santé

#BeyondTheScore T3 2024 : un nouveau Paysage Social Media Pharmaceutique se dessine

L’IA au service des maladies rares avec accelRare