Les Entreprises du Médicament (Leem) investissent un peu plus les médias sociaux avec le lancement d’une page Facebook « Le médicament et moi ». Présentation.
Déjà très présent sur le web, le Leem a mis en ligne cette semaine sa page Facebook intitulée « Le médicament et moi ». Cette page constitue la vitrine des contenus pédagogiques multimédias du Leem à destination du grand public et un relai du site www.leem.org.
A l’occasion de la mise en ligne de cette page Facebook, le Leem lance le 1er épisode d’une websérie sur les traitements “loufoques” qui existaient avant le médicament : « Le monde sans médicament ». L’objectif de cette websérie est de sensibiliser le grand public aux progrès apportés par les médicaments avec un ton volontairement décalé.
Visionnez ce 1er épisode :
Pour rappel, le Leem est déjà actif sur les médias sociaux avec un compte Twitter institutionnel @LeemFrance et une chaîne Daylimotion.
Source : Leem
Sur le même sujet :