A l’occasion de la 5ème édition de la Silver Economy, Digital Baby Boomer a publié la 1ère édition de son étude sur « Les seniors et Internet ». Découverte des principaux résultats en infographie.
Dans cette étude, Digital Baby Boomer analyse le rapport des seniors avec Internet et décrypte comment l’innovation bouleverse la façon d’appréhender les moments de la vie.
« Les plus de 50 ans sont entrés dans un cycle de modernisation accéléré et Internet fait partie intégrante de cette transformation. Pour répondre à leurs besoins de services, de prestations ou de produits spécifiques, Internet constitue la nouvelle fontaine de jouvence (ou le nouvel eldorado) et en sont satisfaits au quotidien », déclare Yves Bozzi, co-fondateur et dirigeant de Digital Baby Boomer.
Découverte des principaux résultats en infographie :
L’enquête a été réalisée, en ligne, sur un panel de 1003 personnes âgées de 50 ans et plus et représentatives de la population nationale en France, par YouGov France, entre le 27 et le 30 octobre 2017, selon la méthode des quotas.
Source : Digital Baby Boomer