Dans le cadre de son nouveau programme institutionnel « Get Old® – Dans Vieillir, il y a Vie® », le laboratoire Pfizer invite chacun à s’interroger sur sa perception de l’âge et du vieillissement. Présentation.
Dans une France qui vieillit et alors que des enjeux socioéconomiques majeurs se dessinent, Pfizer lance une nouvelle campagne institutionnelle mondiale baptisée “Get Old®”, avec pour baseline « Dans Vieillir, il y a Vie® ».
Get Old® est un programme mondial développé par Pfizer pour interpeller tout un chacun sur l’importance de repenser la perception de son âge et du vieillissement. Dépasser les limites imposées par les autres mais également par soi-même – afin d’expérimenter une meilleure qualité de vie, à tous les âges – est au coeur de la philosophie de Get Old®.
Dans le cadre de cette campagne, Pfizer France a mené une enquête nationale avec Ipsos Santé, auprès de 1014 individus de 16 à 75 ans sur Internet en novembre 2013. Voici les principaux résultats en infographie :
Source : Pfizer