Devenez expert marketing digital santé avec le MBA DMB #HEALTH !

Pour répondre aux enjeux du digital qui impactent les acteurs de santé, l’EFAP lance la 2ème promotion du MBA Digital Marketing Business Health.

Le digital impacte aujourd’hui l’ensemble des acteurs de santé et l’ensemble des métiers : de la R&D à la production en passant par les ressources humaines, les équipes commerciales et communication et inévitablement les équipes marketing.

Pour répondre aux nouveaux enjeux du digital marketing qui impactent le monde de la santé, l’EFAP lance la 2ème promotion du MBA Digital Marketing Business Health.

De la révolution en matière d’information et de communication à l’avènement des « digipeuthiques » (Digital Therapeutiques), c’est tout l’écosystème santé qui est bouleversé : le patient prend une place de plus en plus importante ; de nouveaux entrants, start-ups et géants de la Tech, se positionnent ; les institutions, tant au niveau national qu’international, mettent en place des stratégies de transformation des systèmes de santé.

Conçu pour les professionnels de la santé qui souhaitent donner un tournant digital à leur carrière, le programme du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business #Health permet d’appréhender ce secteur en pleine transformation digitale.

Le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business #Health repose sur un partenariat exclusif avec le HUB Institute, des enseignants également experts opérationnels reconnus, un board pédagogique exceptionnel et sur les principales associations professionnelles du secteur de la santé.

Le board pédagogique est composé d’acteurs influents dans le monde de la santé. Ce board pédagogique mutlidisciplinaire est spécifique à ce MBA Spécialisé et responsable de la mise à jour des programmes, des études de cas sectorielles et des innovations. Il présidé par Emmanuel Vivier, co-fondateur du Hub Institute, Vincent Montet, Fondateur-Directeur du MBA Spécialisé Digital Marketing & Business et animé par Lionel Reichardt, alias Pharmageek.

Pourquoi choisir ce MBA ?

  • La participation des étudiants en tant que partenaires et producteurs de « social content » pour de nombreux événements professionnels pendant l’année sur l’ensemble des campus
  • La production d’un blog sur la transformation digitale de la santé
  • L’accès à des outils professionnels pour maîtriser et déployer les contenus dans les réseaux sociaux
  • Cas pratiques : de nombreuses compétitions encadrées par des annonceurs prestigieux
  • Multiprofils : Cadres en activité, en reconversion ou jeunes diplômés en contrat de professionnalisation car la transformation numérique impacte tout le monde
  • Transmission : des professionnels actifs et influents, tous passionnés par la transmission de la vraie vie du digital et du monde des affaires
  • Un accès à un réseau relationnel de professionnels du digital et de la communication unique en France via notamment les « VisionaryClass » mensuelles

Découvrez ce MBA avec le retour d’expérience d’étudiants de la 1ère promotion :

 

Articles Similaires

Média : le podcast natif de plus en plus plébiscité par les Français

ErgoSanté lance un nouvel exosquelette dédié au secteur de la santé

Chronique : Plongée dans le monde des organoïdes