Development Institute International organise sa 5ème conférence annuelle “Les nouveaux défis de la Santé Connectée” le 23 septembre prochain. Buzz E-santé est partenaire de cet évènement.
L’essor de l’e-santé entraine de nombreuses mutations dans le secteur médical, auxquelles il est impératif de s’adapter.
L’évolution rapide du digital et le flux croissant de données permettent aux patients d’être proactifs et connectés, et aux professionnels d’offrir des solutions plus personnalisées. Le marché de la santé connectée a d’ailleurs été récemment estimé entre 2,2 et 3 milliards d’euros par an en France, selon le dernier rapport Pipame sur l’e-santé. Le secteur de l’assurance est également touché par ces innovations puisqu’il évolue et replace le patient au cœur de son business model.
Pour comprendre ces enjeux, Development Institute International organise le 23 septembre prochain, la 5e conférence annuelle dédiée à la santé connectée “Les nouveaux défis de la santé connectée”. Au cours de cette journée, 13 retours d’expérience de tous les acteurs clés seront proposés : laboratoires, médecins, assurance, MedTech,…
Participer à cette nouvelle édition de cette conférence pour :
- échanger avec des acteurs réunis autour des risques et opportunités d’un marché en pleine explosion
- bénéficier du retour d’expérience de 2 CHU pour digitaliser l’hôpital
- découvrir le témoignage d’une start-up qui développe la médecine prédictive
- décrypter les actualités règlementaires avec un zoom de la Haute Autorité de Santé
Source : Development Institute International