Campagne pour le don de rein du vivant

Renaloo et les organisations de patients et de professionnels concernés par la transplantation rénale lancent la toute première campagne grand public sur le don de rein de son vivant.

Cette campagne a pour objectif de sensibiliser le grand public sur le don de rein à un proche. Le message de la campagne est simple : quand on donne un rein à son proche, on fait continuer la vie comme avant.

Cette campagne, réalisée par l’agence BETC Euro RSCG, se décline sur le web avec le site www.donduvivant.fr et plusieurs bannières. Une campagne d’affichage avec plusieurs messages déclinés complète le dispositif.

A l’occasion de cette campagne, un “collectif pour le don du vivant” a été créé, regroupant l’AIRG, la FNAIR, le groupe de réflexion Demain la Greffe, Montages d’Espoir, Polykystose France, Renaloo, la Société francophone de Transplantation, la Société de Néphrologie, la Société de Néphrologie Pédiatrique et Trans-forme.

Pour en savoir plus sur Renaloo

Source : Renaloo

Articles Similaires

Marketing digital santé : 5 tendances pour 2024

Vidal poursuit sa révolution numérique

Keep : gérez vos QR codes avec simplicité