Campagne d’information sur la contraception d’urgence

Le laboratoire pharmaceutique HRA Pharma a lancé une campagne nationale d’information en ligne sur la contraception d’urgence. Présentation.

Cette campagne, réservé aux femmes, a pour objectif de sensibiliser les femmes à la « contraception de rattrapage ». Elle  s’articule autour d’un site Internet : Etsicamarrivait.fr.

On y trouve une campagne vidéo « Et si ça m’arrivait », composée de 4 films invitant les femmes à parler  de la contraception de rattrapage avec leur gynécologue ou médecin traitant.

Des informations sur la contraception classique sont également à disposition : les préservatifs, la pilule contraceptive, stérilet…

Cette campagne est également relayée sur Facebook avec une communauté « Et si ça m’arrivait » où l’on peut retrouver les vidéos de la campagne.

Source : www.etsicamarrivait.fr

Articles Similaires

Veeva France Connect 2025 : l’innovation au service de l’efficacité opérationnelle

#BeyondTheScore Bilan 2024 : de nouvelles dynamiques pour la Social Media Pharmaceutique

Le Leem et France Biotech dévoilent un guide sur la collaboration entre start-up et industriels de santé