Campagne d’information sur la contraception d’urgence

Le laboratoire pharmaceutique HRA Pharma a lancé une campagne nationale d’information en ligne sur la contraception d’urgence. Présentation.

Cette campagne, réservé aux femmes, a pour objectif de sensibiliser les femmes à la “contraception de rattrapage”. Elle  s’articule autour d’un site Internet : Etsicamarrivait.fr.

On y trouve une campagne vidéo “Et si ça m’arrivait”, composée de 4 films invitant les femmes à parler  de la contraception de rattrapage avec leur gynécologue ou médecin traitant.

Des informations sur la contraception classique sont également à disposition : les préservatifs, la pilule contraceptive, stérilet…

Cette campagne est également relayée sur Facebook avec une communauté “Et si ça m’arrivait” où l’on peut retrouver les vidéos de la campagne.

Source : www.etsicamarrivait.fr

Articles Similaires

Veeva Pulse : une transformation des interactions entre industriels et professionnels de santé

#BeyondTheScore T3 2024 : un nouveau Paysage Social Media Pharmaceutique se dessine

L’IA au service des maladies rares avec accelRare