Boehringer Ingelheim lance une campagne mondiale autour de l’AVC

Le laboratoire Boehringer Ingelheim lance une campagne d’information mondiale, 1 Mission 1 Million pour sensibiliser le public sur la fibrillation atriale et son association avec l’AVC. Présentation.

Cette campagne de sensibilisation, baptisée 1 Mission 1 Million a pour objectif sensibiliser le grand public sur la fibrillation atriale. Un million d’euros est disponible pour financer des projets communautaires, pour lutter contre l’AVC lié à la fibrillation atriale. Cette campagne est axée sur l’éducation et ne tend pas à aider les projets axés sur le traitement.

Un site web aucoeurdelavc.fr est mis à disposition du grand public pour accompagner cette campagne.

Ce site propose de l’information et de la documentation sur les Risques d’AVC et la fibrillation atriale, une présentation du programme 1 Mission 1 Million…

Cette campagne est également relayée sur les médias sociaux Twitter, Facebook et You Tube.

Pour encourager la prévention, une campagne nationale d’information et de nombreuses rencontres sont organisées par des professionnels de santé, partout en France, du 27 au 30 mars.

Source : Boehringer Ingelheim

Articles Similaires

Veeva Pulse : une transformation des interactions entre industriels et professionnels de santé

#BeyondTheScore T3 2024 : un nouveau Paysage Social Media Pharmaceutique se dessine

L’IA au service des maladies rares avec accelRare